Skip to content

Retour aux USA de la France en Mai 2012

2012/04/01

Ce premier ‘post’ n’est que le début.  Nous retournons à la maison, Westford, Massachusetts USA en mai 2012.  Dès notre retour, nous allons activement poursuivre la réussite de cette communauté.

Si vous habitez Westford MA ou une ville avoisinante, nous vons invitons à commenter sur le blog.

La première action pour ce blogue étant de “l’ouvrir”, ce qui est fait, il faut maintenant l’animer…le faire vivre.  Ceci nécessite du temps, et surtout, des participants.

Nous (notre petite famille de quatre) sommes encore en France, avec un retour prévue à Westford, MA USA pour le mois de mai prochain.  Les enfants iront probablement dans un daycare de Westford (Next Generation Children’s Center – NGCC de Westford).  C’est une fois que nous serons de retour à Westford que « Molière à Westford » pourra être plus actif.

Déjà, nous avons commencé à en parler….connaissances, NGCC et autre.  D’ailleurs, aujourd’hui je vais informer la Ville de Westford de notre projet.  Ainsi, avec un peu de chance (et surtout de l’effort), nous aurons un certain momentum une fois les enfants à NGCC.

Un sujet demeure : la communauté s’appel « Molière à Westford » alors que nous hésitons aussi avec « Molière in New England ».  Le premier est plus intime, le deuxième un bon jeu de mots et plus ouvert.  Pas important pour le moment, car ceci peut toujours évoluer, et j’aime la vue « intime » avec Westford.

Dès notre confirmation avec NGCC, nous allons essayer d’activer les choses et en parler à nos voisins et des connaissances de Westford.  Par la suite, nous devrions voir un petit effet boule de neige.

Advertisements
Leave a Comment

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: